N° Adeli : 629310319

SOPHIE CROMBEZ

Psychologue libérale à Arras.

Rendez-vous

Faites appel à une psychologue professionnelle pour votre thérapie familiale près d’Arras

Les cas nécessitant une thérapie familiale sont nombreux, et il ne faut surtout pas éprouver de honte si vous sentez qu'une aide extérieure peut être la solution. Quelquefois, un mal-être prend sa source dans les fondements de votre passé et a des répercussions sur tout votre entourage.

Afin de vous aider à cerner les causes de vos maux et pour y remédier de la façon la plus adaptée, Sophie Crombez près d’Arras vous accompagne en vous proposant des thérapies familiales adaptées.

La thérapie familiale pour retrouver un environnement serein

Afin de vous aider à rétablir le dialogue, prendre conscience des difficultés rencontrées par un membre de votre famille, ou aider chacun des membres à occuper la place qui lui est due, faire appel à un psychologue professionnel et expérimenté est souvent gage de réussite.
Installée près d'Arras, Sophie Crombez est à votre service afin de mettre en place une thérapie familiale personnalisée pour vous aider à mieux vivre ensemble.

thérapie familiale Arras

N'hésitez pas à contacter votre psychologue afin de convenir d'un RDV pour une consultation sur-mesure.

Adresse 1 : 44 rue de Moyenneville 62175 Boiry-Saint-Martin

Adresse 2 : 27 rue de Grenas 62760 Mondicourt